Matelas 2000T
hästens

Un raffinement moderne pour un luxe suprême.

Pour le Hästens 2000T, nous avons développé une méthode de superposition unique en utilisant du crin de cheval, du coton et de la laine de la meilleure qualité ; des couches naturelles indépendantes les unes des autres pour un "premier contact" de rêve. Le résultat est un lit vraiment supérieur avec une douceur en surface et une souplesse incroyables, idéal pour les personnes qui rêvent de l'expérience de sommeil absolue. Pas de doute, ce lit est fait pour vous.


A partir de 27 790 € (en 160 x 200)
dont eco-taxe6 €

Prendre rendez-vous
 
Coeur du matelas

Hästens 2000 T est bien la mère de tous les lits. Chaque aspect de ce travail a été soigneusement affiné pendant plus d’un siècle et demi, au point où il est difficile d’imaginer comment on pourrait le comparer à d’autres lits. (Même si nous sommes assez sûrs de pouvoir trouver toujours des détails pour améliorer constamment notre produit, et toujours mise-à-jour

Face de confort

Choisissez parmi quatre degrés de fermeté différents: moelleux, moyen, ferme ou extra-ferme. Vous avez également la possibilité de choisir des degrés de fermeté différents pour chaque côté du lit, sous réserve que celui-ci fasse au minimum 160 cm de large. N.B.: pour les lits d’une largeur de 160 cm avec différents degrés de fermeté, le côté moelleux peut sembler plus étroit.

Face technique

Pour une longueur ou une largeur sur mesure, le prix est calculé sur la base de la dimension standard supérieure la plus proche + un supplément de 20 %. Disponible en largeur 80 cm au même prix qu’en largeur 90 cm, sans supplément. Pour un lit double dont chaque moitié possède un degré de fermeté différent, le supplément est de 320 EUR.
La hauteur d’un lit avec pieds standard (9 cm) et surmatelas BJX Luxury est de 68 cm. Matelas dans la moyenne 2000T est 25 cm.

Finitions

Ce lit peut aussi être réalisé sur mesure dans la taille de votre choix (dim. max. 400×400 cm). Pour les largeurs supérieures à 210 cm, la base sera divisée en deux.